Le maquillage n'est pas obligatoire du tout!Quand on est mordu de baseball, il ne peut y avoir de trêve qui tienne. Oubliez la fatigue, oubliez la pluie, oubliez le jardin qu’il faut tondre ou les devoirs à faire pour lundi, frapper cette petite balle, qu’elle soit rose ou blanche, est une véritable drogue! Alors quand un SMS du coach vient annuler la séance du jour, c’est le drame cataclysmique! Dans ces cas hautement douloureux, il faut avoir de quoi tenir jusqu’à samedi prochain!

Ce moyen, le voilà! Voici Home Run Rally!

Le principe est très simple: un lanceur vous arrose de tout ce qu’il a de balles tordues, rapides ou courbes. 50 en tout! Objectif: frapper un maximum de Home Runs! Comme dans la vraie vie, tout est question de timing et de positionnement par rapport à la balle! A priori très simple, ce petit jeu devient très vite addictif! Et puisque vous vous êtes certainement demandé si vous aviez ce qu’il fallait pour jouer en Major League, voici de quoi en avoir une petite idée… confortablement assis devant l’écran! Allez, à vos clics!

Et au fait, c’est quoi votre record?

Frapper dans son canapé!
Taggé sur :                                    

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d281896686/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *